Les Castors 22BW - Scouts MSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Camp 2010!

Aller en bas

Camp 2010! Empty Camp 2010!

Message  Muscardin Sam 26 Juin - 23:08

Le camp arrive à grand pas Very Happy
Plus qu'une quinzaine de jours et on y est Smile

Il y aurait-il moyen d'avoir le carnet de camp pour avant juillet pour que je m'organise avec ma patrouille Smile
Merci d'avance ;-)

Muscardin

Nombre de messages : 34
Age : 29
quali : Souris a la vie
Patrouille : Cp Léopards
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camp 2010! Empty Re: Camp 2010!

Message  Muscardin Mar 3 Aoû - 19:39

Et voila, ca y est!
J'ai passé un super dernier bon camp et malgré quelques faits négatifs, j'en garde un super souvenir.
Merci à tous les chefs parce que malgré les tensions, cela c'est souvent passé dans la bonne humeur.
Merci aux 4ièmes, il y a tjs eu une super ambiance avec tout le monde
Et un grand merci aux Léos (meme si c'est devenu, une belle bande de glandeur, cela reste tjs une partie de ma famille (Parce que les Léopards, c'est plus qu'une patrouille, c'est une famille...))

Un grand merci aussi : au FC Daily pour le logement, le déjeuner; à l'épicerie du coin pour le ravitaillement; à l'abbaye de Scourmont pour le dégustement des bières "chimays"; à la gentille serveuse de la piscine pour le co-voiturage; à la gentille famille de Seloignes; a Despee (R.I.P); à Compta Plan pour les panneaux & Cie

Je peux enfin dire à Ben', Rom', Jean', Mat', Fred' : qu'on est enfin pote!

Ps: Petite dédicasse à Greg, mais si on en a pas bcp parlé. Il restera tjs dans mon coeur et dans mon esprit pour le reste de ma vie....
(http://www.association-gregorylemarchal.com/2009/ : n'hésitez pas à faire vos dons...)

Muscardin

Nombre de messages : 34
Age : 29
quali : Souris a la vie
Patrouille : Cp Léopards
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum